A propos du blog Milker
Bonjour ! Je m’appelle Adelaide, et c’est moi qui rédige le blog de Milker. Sur ce blog, vous trouverez des articles sur l’allaitement, les bébés, la vie de famille et bien plus encore. Je suis mariée et j’ai trois enfants merveilleux. Chez Milker, je suis en charge du design, de la production et du service client.
Messages Récents
Coquilles d’allaitement naturelles
Est-ce la première fois que vous entendez parler des coquilles d’allaitement, qui sont en réalité …Pourquoi l’allaitement fait-il maigrir?
Est-ce un mythe que l’allaitement maternel est mincir ? Quand j’allaitais, j’ai entendu « quelqu’un » dire …Pourquoi l’allaitement est-il une bonne chose ?
Pendant la grossesse ou l’accouchement, c’est bien rare que tout soit parfait ou comme vous …Pourquoi l’allaitement est-il douloureux?
Une des choses que j’ignorais quand j’ai mis au monde mon premier enfant et que …Le poncho d’allaitement : le 3 en 1 de l’hiver !
Notre collection automne-hiver prend ses quartiers sur notre site : beaucoup de nouvelles matières (dont …
suivez-nous sur instagram
Comment entretenir ses vêtements d’allaitement en laine ?
La laine, c’est Hygge !
Comme vous le savez peut-être déjà , Milker Nursing est une marque danoise de vêtements d’allaitement… et au Danemark, il fait froid en hiver ! La température moyenne tourne autour de 0 °C en janvier ou février.
C’est pour cette raison que Milker est devenue LA marque incontournable de vêtements d’allaitement d’hiver ! Chaque année, de nouvelles coupes sont créées, de nouvelles ouvertures pour allaiter sont imaginées pour votre confort et celui de votre enfant.
Pour vous tenir chaud tout en restant très confortable et douillet, très hygge, nos robes d’allaitement et pulls d’allaitement spécial hiver contiennent de la laine, entre 50 % et 100 % de laine selon les modèles.
La laine possède des qualités thermorégulatrices, c’est-à -dire qu’elle vous tient chaud quand il fait froid, mais ne vous fera pas transpirer si la température monte. De plus, cette matière est douce, on peut donc la porter à même la peau, juste avec un soutien-gorge d’allaitement par exemple.
Prendre soin de vos lainages
Il convient néanmoins de bien faire attention à l’entretien de ses vêtements d’allaitement en laine ! Voici quelques conseils pour faire durer vos tenues pendant plusieurs années :
– Laver la robe d’allaitement ou le pull d’allaitement à l’envers, à 20 °C s’il n’y a pas de tache, à 30 °C programme laine sinon, maximum ;
– Essorer à 400 tours maximum, ou si ce n’est pas possible, ne pas essorer en machine, mais presser le tissu entre ses mains pour faire ressortir l’excédent d’eau avant de mettre à sécher ;
– Faire sécher à plat, pour ne pas étirer et déformer la maille. Pour accélérer le séchage, vous pouvez placer sous le vêtement d’allaitement une grande serviette éponge qui absorbera l’humidité, et la changer régulièrement.
Ainsi, vos tenues d’allaitement préférées resteront longtemps en très bon état et vous pourrez les porter au-delà de votre allaitement, et pourquoi pendant votre prochaine grossesse : en effet, nos robes d’allaitement, comme nos pulls, sont pensés pour vous accompagner longtemps !