suivez-nous sur instagram

Le bon soutien-gorge pour allaiter la nuit aussi !

Choisir d’allaiter son bébé, c’est aussi choisir d’être parent la nuit aussi ! Pendant ses premiers mois de vie, votre bébé aura besoin de téter pendant son sommeil, une fois, deux fois… ou plus !

De plus, dès la fin de la grossesse et pendant les premières semaines de votre allaitement, vos seins pourraient être particulièrement sensibles au toucher, au contact avec les matières : en se préparant (tout seuls !) à l’allaitement et en se gorgeant de lait pour votre enfant, la peau s’étire, peut paraître plus fragile, les seins sont parfois lourds et un rien peut les irriter.

Il est donc important de veiller à bien choisir votre soutien-gorge d’allaitement pour vous permettre de vivre ces moments confortablement !

Chez Milker, nous avons fait le choix d’une ligne de sous-vêtements de maternité (culotte de grossesse, soutien-gorge d’allaitement…) tout en fibres de bambou.

En effet, cette matière présente 3 atouts :

  • elle est douce comme du cachemire, parfaite pour les peaux très sensibles, voire sèches qui sont facilement agressées par le contact avec certaines matières ;
  • elle est très élastique, idéale pour les changements de bonnets, notamment lors de la montée de lait, ou pour pouvoir glisser des coussinets d’allaitement sans compresser le sein ;
  • elle présente en plus des propriétés antibactériennes, ce qui participe à vous protéger des petits désagréments de l’allaitement, comme les candidoses.

Notre collection de soutient-gorge d’allaitement répond à chaque besoin des jeunes mamans : confort, douceur et un style toujours parfait !

Pour la nuit, il est vraiment recommandé de penser confort avant tout : pour vous bien sûr, pour vous assurer un sommeil réparateur, et pour votre enfant, qui pourra alors téter facilement.

Voici nos 3 modèles de sous-vêtement d’allaitement chouchous pour allaiter la nuit !

Bolette, le débardeur d’allaitement idéal

BOLETTE

Ce n’est pas un soutien-gorge d’allaitement, mais il pourrait bien devenir votre meilleur ami !

Ce maillot de corps en bambou, moulant mais sans compresser, est super doux, comme une seconde peau qui se fait oublier.

Pour allaiter, il suffit de baisser le col, très élastique, mais qui ne se déforme pas.

Un accès au sein super facile et un haut d’allaitement qui s’utilise en bien des occasions !

 

 

Becky, la brassière d’allaitement tout en douceur

 

BECKY

C’est un soutien-gorge entièrement pensé pour votre confort : sans aucun clip, sans agrafe, il s’enfile comme un haut d’allaitement, à la manière de BOLETTE.

Pour allaiter, il suffit de baisser le bord du soutien-gorge d’allaitement, et son dos façon « nageur » lui donne un côté brassière d’allaitement plutôt adorable.

Sans coutures, il se fait oublier tout en vous offrant un soutien sans faille !

 

 

Betty, le caraco d’allaitement à porter tous les jours

BETTY

Un joli caraco qui vous suit le jour comme la nuit !

Avec une brassière intégrée, formant une double épaisseur sur la poitrine, tout en douceur, et des clips très discrets à la base des bretelles.

La nuit, il accompagne vos mouvements et permet un accès au sein facile, et si besoin, vos coussinets d’allaitement se logent facilement dans la brassière.

Et le jour, il remplace un soutien-gorge d’allaitement tout en gardant votre ventre bien au chaud !

 

 

A noter : tous nos modèles sont disponibles en plusieurs coloris, et les culottes de maternité BOB et BILLIE, que vous soyez plutôt taille haute ou taille basse, se marient parfaitement avec pour un joli ensemble d’allaitement !

Retourner
  • A propos du blog Milker

    Bonjour ! Je m’appelle Adelaide, et c’est moi qui rédige le blog de Milker. Sur ce blog, vous trouverez des articles sur l’allaitement, les bébés, la vie de famille et bien plus encore. Je suis mariée et j’ai trois enfants merveilleux. Chez Milker, je suis en charge du design, de la production et du service client.

  • Messages Récents

  • suivez-nous sur instagram

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres spéciales avant tout le monde

Pour vous remercier, nous partageons nos 10 meilleurs conseils pour un allaitement réussi.