Le 27 mai, c’est la fête des mères !
J’ai la chance d’être mère de 3 enfants, qui ont tous été allaités un an – mais ils sont grands maintenant. J’ai toujours appris à mes enfants qu’il ne fallait pas faire quelque chose pour autrui pour « avoir quelque chose en retour », mais parce qu’on le voulait – et c’est toujours ce que je pense aujourd’hui.
Je crois que le monde est fait de telle sorte que pour tout ce qu’on donne, on reçoit tout autant d’une façon ou d’une autre, et qu’il y a ainsi toujours un équilibre des choses.
Ceci étant dit, il y a un jour dans l’année où je redeviens enfant et me dis « Se rappellent-ils qu’aujourd’hui, c’est la fête des mères ? » Ils ne s’en rappellent jamais, et je dois avouer que je me sens toujours un peu vexée – ce qui fait bien rire le reste de la famille.
Alors cette année, j’ai décidé de m’offrir à moi-même un joli cadeau, comme une tape sur l’épaule pour me féliciter moi-même. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, non ?
Célébrez votre allaitement !
Et pour vous toutes qui me lisez, et qui vous ne vous rappelez peut-être même pas qu’il y a ce jour magique appelé Fête des mères, tellement vous êtes fatiguées, occupées à allaiter, perdre vos cheveux de grossesse, faire la lessive, le ménage ou changer une couche : offrez-vous un cadeau !
Célébrez votre allaitement avec un joli vêtement… voici quelques idées de Milker !
Soutien-gorge d’allaitement bordeaux à pois et fine dentelle
Soutien-gorge bleu d’allaitement en bambou et fermeture à clips
Haut d’allaitement blanc en bambou avec brassière intégrée
Haut d’allaitement blanc à rayures corail et larges bretelles en coton bio
Robe d’allaitement bleu moulante en bas et fluide en haut
Robe d’allaitement en dentelle noire, doublée